vendre héritage que faire ?

sur la sucession de mon papa j ai plus de part que mon frere esque je veux exigé de vendre la villa aux prix estimé par les agence car mon frere la mis plus chere et la villa se vend pas

Bonjour, En cas de conflit pour la vente d\'un immeuble en indivision, deux options se présentent à vous. Il vous est possible de vendre votre côté part à votre frère ou à un tiers. Il vous est également possible de saisir le tribunal de Grande Instance afin qu\'il se prononce sur la vente judiciaire du bien indivis dès lors que vous détenez 2/3 des parts de ce bien.