travaillé deux mois pas payé les heures contrat

Bonjour J'ai travaller deux mois où près d'une pizzia la ils mont arrêté résilié et ils m'ont payé les heurs que j'ai travaillé non pas les heures du contrat Je veux savoir ce que la lois dis en ce qui concerne le payement merci

Bonjour, si la circonstance que vous ayez travaillé moins que ce qui était prévu à votre contrat de travail ne vous est pas imputable (c'est-à-dire que votre employeur ne vous fournissait pas de travail), alors ce sont les heures prévues au contrat de travail qui doivent vous être rémunérées. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud