travail on m'a demandé de rentrer chez moi

Bonjour cela fait 4 ans que je travail dans une société aujourd’hui je ne comprends pas ce qui se passe je viens prendre mon poste on me demande de rentrer chez moi cela fait aujourd’hui 4jours que j’attends un recommandé toujour rien

Bonjour, je suppose que vous avez été dispensé d'activité ou mis à pied à titre conservatoire dans l'attente de l'issue d'une procédure de licenciement. Si vous ne disposez d'aucun écrit vous confirmant cette dispense d'activité ou cette mise à pied conservatoire, je vous recommande de retourner prendre votre poste et, si l'on vous indique que vous êtes dispensé d'activité ou mis à pied à titre conservatoire, de demander un écrit signé le confirmant. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud