Salaires impayés depuis plus d un mois : j'ai des factures perso impayées

Bonjours n’étant pas payé par mon employeur depuis 1 moi et 1 jours . Ayant des facture non payé à cause de ses retard . Que puis-je faire ? Puis-je obtenir un dédommagement pour les préjudices que je subi ? Merci d avance

Bonjour

Le salaire étant la contrepartie du travail accomplie, l'employeur est tenue de vous fournir vos salaires en temps et heures établis dans votre contrat de travail. Pour connaître les modalités d'indemnisation dans votre situation, nous vous proposons de vous rapprocher de nos services.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.