Rupture conventionnelle frauduleuse

Voilà je suis salarié dans une entreprise sous la convention de la boulangerie pâtisserie et avec mon patron nous avons décider d’effectuer une rupture conventionnelle . Cette demande de rupture conventionnelle a été envoyer à la directe mais voilà il a deux problèmes , premièrement il m’a fait signer la rupture antidatée pour ne pas avoir les 15 jours de rétractation et m’a fait signer une fausse feuille de demande d’accompte qui m’empêchera d’obtenir l’indemnite de départ . Que faire ?

Bonjour,

Je vous conseille de contacter la direccte immédiatement si le délais 15 jours ouvrables pour homologuer la rupture n'est pas dépassé.

Sinon je vous invite à consulter un avocat afin qu'il examine votre dossier et vous conseille au mieux.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris