Rupture conventionnelle, employeur demande les indemnités en espèces

Suite à la signature d'une rupture conventionnellle entre employé et patron, le patron peut il réclamer de lui rendre en espèce l.intégralité des indemnités sous 15 jours en menacant l'employé d'annuler la rupture de contrat

Bonjour,

L'employeur ne peut pas réclamer au salarié de restituer en espèces l'intégralité des indemnités versées dans le cadre d'une rupture conventionnelle.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Nous pourrons étudier ensemble la stratégie que vous pourriez mettre en place.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com