Revalution de pension alimentaire

mon mari a 1 fils avec son ex conjointe .Elle a demandé 1 réévaluation de la pension alimentaire qui était de 130 euros mensuels à 220 euros. Le jugement a décidé 180 euros .Est ce bien de faire appel sachant que lui seul travaille est a 1 salaire de 1700 euros mensuels. Dites moi si cela est à notre avantage de faire appel ou pas?Est ce que si on fait appel nous pouvons payer plus ?

madame l'évaluation d'une pension alimentaire requiert une analyse bien plus complexe que cela. Il faut les revenus et charges de chacun des parents ainsi qu'un inventaire des dépenses liées à l'enfant.