Annulation d'un avenant CDD possible ?

J'ai signé un cdd pour une période du 6 janvier au 6 mars. Le 28 février j'ai signé un avenant au contrat pour un renouvellement CDD valable du 6 mars au 7 mai. Hors depuis hier mon patron veut annuler mon avenant donc il veut contre signer l'avenant et me demande de signer aussi. Hors je refuse de contre signer. Car je pense qu'au niveau de la loi mon employeur est tenu de me garder jusqu'au 7 mai. D'ici vendredi (6 mars) mon patron dit que je dois partir.

c'est exact, il est engagé par l'avenant et ne pourra que vous licencier pour faute ou conclure une rupture conventionnelle si vous etes d'accord