Refus embauche/augmentation 6ans en intérim dans même société à l'année

Je travaille depuis 2013 à l'année en intérim pour le même le employeur. J'ai fait plusieurs demandes d'embauches et récemment une demande d'augmentation au vue de mes 6 ans d'ancienneté. La société a refusé. Quels sont mes droits ? Existe-t-il un recours possible ?

R H

Bonjour Il faudrait examiner la continuité des contrats, et motif de recours, mais une action en requalification en CDI semble envisageable. Attention au délai de recours qui est très court. Cordialement