refus de contrat de mariage que faire ?

bonjour j ai eu un refus de mariage car mon mari et algérien j ai eu un rendez vous avec un avocat a paris Qui devais remettre mon dossier a une avocate a Nantes ca fait 9 mois j ai eu un accore d aide juridictionnel et toujours rien que doige faire

Bonjour, En effet, il est possible de contester la décision de refus du mariage par un recours hiérarchique puis devant le tribunal administratif de Nantes. Il est donc pour cela conseillé d\'être accompagné par un avocat à Nantes. Vous pouvez en effet bénéificier de l\'aide juridictionnelle auprès d\'un avocat ayant indiqué accepter l\'aide juridictionnelle au Barreau.