que faire pour garde d'un bébé son père bipolaire

Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés) ma frappé et s'en ai pris à notre bébé de 3 mois il la secouée et arraché des bras de ma mère, c'est une personne dangereuse et bipolaire. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour la garde du bébé

Il vous faut dans un premier temps déposer plainte au commissariat et ensuite saisir le juge aux affaires familiales. L'enfant a t il été examiné par un médecin?