procedure licenciement decembre 2018

Bonjour je suis en procédure de licenciement depuis décembre 2018 je voudrais savoir si c'est normal un tel délai? Merci

Bonjour, tout dépend de votre situation et du motif de licenciement initialement envisagé par votre employeur. Si, par exemple, vous avez été déclaré(e) inapte à votre poste par la Médecine du travail et que votre employeur ne vous a pas proposé de reclassement ni licencié(e), alors il y a effectivement un problème. En revanche, si vous êtes toujours en poste et que vous n'avez pas été licencié(e) à la suite d'un entretien préalable, c'est peut-être que votre employeur a renoncé à son projet de licenciement. Il est nécessaire d'avoir plus d'informations sur votre situation pour pouvoir vous répondre précisément. Cordialement