Pression de l'employeur pour réduire préavis de démission

Je suis cadre en région parisienne et en préavis de démission, en inter-contrat et sous la convention du Syntec. Mon employeur souhaite que je réalise mon préavis dans ces propres locaux à Rennes à 350 KM de mon domicile, ma femme allant accoucher sous peu. Cela pour me mettre la pression et que je réduise mon préavis. Puis je refuser ? J'ai une clause de mobilité restreinte à la region parisienne et une clause de déplacement professionnel pour toute la France et l'étranger.

Monsieur

si votre lieu d'affectation est contractuellement établi à Paris, l'employeur ne peut pas vous imposer de déplacement durable à Rennes Aussi je vous invite à lui rappeler les dispositions de votre contrat et à lui confirmer que vous effectuerez la totalité de votre préavis sur votre lieu de travail habituel