Pension de devoir de secours et pension compensatoire alors qu'il travaille

Je verse une pension au titre de devoir de secours à mon ex mari depuis 4 ans puisque le divorce n'est pas encore prononcé il demande une pension compensatoire de 9600 € et je viens d'apprendre qu'il travaille depuis mars 2019 au centre des impôts ils ne veulent pas me remettre d'attestation comment faire pour prouver qu'il travaille

votre avocat doit le sommer de communiquer ses contrats et bulletin de salaire