Pension alimentaire non indiquée sur la convention de divorce quel recours

Mon époux et moi souhaitons divorcer à l amiable et avons fixé le montant de la pension pour les enfants Mon époux ne souhaite pas que celle ci soit actée car ça me pénaliserait pour sa demande de crédit en cas d achat immobilier. Je Souhaiterais savoir si J accepte sa proposition quel recours aurai je en cas de non versement de la pension.

aucun recours, il faut imperativement qu'elle soit mentionnée