Pas de contrat de travail pas de fiche de paye

Bonjour j je travaille pour un employeur depuis fevrier 2019 en qualité d'ambulancier sur paris en poste toujours jusqu'à ce jour le 12 juillet 2019 sans contrat de travail ni fiche de paye que faire ?. Faut il aller aux prud'homme ? Je travaille 5 jours sur 7 dont 1 samedi et 1 dimanche Merci a vous cordialement

Bonjour,

Vous travaillez sans contrat de travail ni fiche de paie. L'employeur a l'obligation de vous remettre des bulletins de paie. Si il ne le fait pas, il ne respecte pas des dispositions essentielles du Code du travail. De plus, il est possible de s'interroger sur le point de savoir si votre travail est déclaré.

La stratégie à mettre en place dépend de ce que vous voulez vraiment. En tout état de cause, il est effectivement possible de saisir le Conseil de Prud'hommes. Il est également possible de rechercher avant des solutions amiables.

Vous pouvez me contacter si besoin, Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris