Paiement du salaire au travail

J\'ai donné mon RIB après avoir reçu ma fiche de paye car je pensais l\'avoir déjà donné mais n\'ai toujiurs pas été payé. Est ce normal ? Que dois je faire ? Ps: j\'ai donné mon RIB le 1/06 et devait être payé le 31/05 Merci d\'avance

Bonjour, vous devriez écrire à votre employeur afin de demander le versement et faute de réponse, saisir le Conseil de Prud\'hommes en référé. A votre disposition pour en discuter. Bien à vous.