Mon employeur souhaire me licencier pour faute

Mon employeur souhaite me licencier. Cela fait 9 ans que je suis dans l'entreprise. Cela a commencé à mon retour de formation d'un an financé par fongecif. On m'a baladé d'une agence à l'autre. Et les derniers mois les mails abaissant mon travail et menacant des sanctions lourdes à mon égard etc. J'ai appris l'intention de mon employeur de me licencier par mon collègue. Je suis en arrêt depuis hier. Et j'ai besoin d'un conseil. Je souhaite partir de l'entreprise mais pas pour faute. Merci

M B

Bonjour,

Je comprends votre situation et suis à votre disposition pour étudier précisément votre dossier (contrat de travail, emails de votre employeur etc.) afin de vous proposer une stratégie adaptée à la sortie de votre entreprise.

Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr. Bien cordialement, Me Brouard