Mon employeur n'a pas reconduit mon contrat avant la fin de mon congé maternité

Je suis professeure contractuelle au rectorat de Créteil et je souhaite engager une procédure judiciaire contre mon employeur qui m'a licencié avant la fin de mon congé de maternité

Bonjour, La rupture d'un contrat de travail en vous de grossesse laisse en effet présumer de son caractère discriminatoire. Vous concernant, il est difficile de vous conseiller sur l'opportunité d'une procédure judiciaire ou administrative (selon la nature de votre contrat) sans connaître précisément les circonstances de la rupture. Restant à votre disposition, Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09