Mon employeur m’appelle sans arrêt pendant l’arrêt maladie pour que je revienne

Je suis en arrêt maladie à la suite d’une dépression grave à cause de la maltraitance de mon employeur. Ce dernier n’a pas arrêté de m’appeler dès la réception de mon arrêt maladie et me met la pression pour que je reviens travailler Pourriez-vous s’il vous plaît me conseiller ? Que dois-je faire pour arrêter cela? Merci beaucoup

Bonjour,

J'imagine que la situation n'est pas simple à vivre surtout si vous êtes en arrêt de travail à cause de votre situation professionnelle. Vous pouvez adresser à votre employeur un courrier recommandé avec avis de reception, détaillant les appels que vous avez reçus et le fait qu'il vous demande de revenir. Vous pouvez indiquer que vous souhaitez qu'il cesse de vous appeler.

Je vous invite à garder toutes les preuves des faits que vous reprochez à votre employeur, au cas où vous souhaiteriez, plus tard, saisir le conseil de prud'hommes.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate