Mon employeur m’a licencié sans raison valable

Issu d’une p.o.e initiée par pôle emploi durant laquelle les conditions de travail n’ont pas étés respectées, je me vois’ aujourd’hui licencié sans raison valable, d’autres de mes collaborateurs ont aussi subi le même traitement.

Bonjour Si votre licenciement est abusif et celui de vos collègues également, il peut s'agir d'un licenciement économique déguisé. Il faut porter l'affaire en justice pour en contester les motifs. Bien cordialement