Mon employeur m'a envoyé une lettre d'avertissement, j'aimerais la contester

Bonjour Je viens de recevoir une lettre d’avertissement et je voudrais y répondre pour contester à qui puis-je m’adresser Pour m’aider gratuitement

Bonjour, Si vous contestez les motifs de l'avertissement, il est en effet utile d'écrire à votre employeur pour vous y opposer et faire valoir votre position. Cela aura une importance si votre employeur envisage de prononcer une autre sanction par la suite. Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller. Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09