Mon ancien employeur ne me verse pas correctement mes indemnités ARE

Bonjour, je suis actuellement au chômage, indemnisée par mon ancien employeur qui relève du secteur public. A ce jour quasiment tous mes versements ARE ont été payés très en retard voir le mois suivant. Nous sommes le 5 novembre je n'ai toujours pas reçu mon indemnité d'octobre et me retrouve a nouveau dans une situation financière très compliquée. Je n'arrive à joindre personne au sein des ressources humaines. Puis je porter plainte contre mon ancien employeur?

Bonjour, Il est malheureusement fréquent que les personnes publiques versent les indemnités en retard. Il ne sera à rien de déposer une plainte pénal, aucune infraction n'ayant été commise. Je me tiens à votre disposition pour demander plus de diligence dans le versement de l'ARE, que ce soit en adressant un recours gracieux à votre ancien employeur ou bien en envisageant un référé mesures utiles à son encontre. Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate en droit public