Modification pension alimentaire acceptée, est-ce rétroactif ?

Un jugement Jaf concernant la pension alimentaire de mon enfant a été rendu début août. Mon ex mari a demandé de la baisser en faisant appel de la decision ,j ai accepté . En attendant la modification, doit il me payer la pension alimentaire du jugement du mois d'août ou bien celle qui va être modifié ? Et est elle rétroactive ?

l'appel n'est pas suspensif don pour l'instant il dot payer ce qui a été décidé par jugement et ensuite ce que dira la Cour à laquelle il pu demander la retroactivité