Maltraite sur mineur : Enfant battue par son père et son mari

Comment aider un petit cousin, qui se fais battre par son père et le mari de celui ci en rigolant, privé de nourriture. Qui subit harcèlement, moquerie de la part de son père ? Qui n'a pas de vêtements à sa taille ? Que faire quand les gendarmes ne prennent rien en compte(, fugue, coup partout sur le corps) même parole de cet enfant qui dit clairement qu'il se fais taper.?

faites un signalement au Procureur de la république ou à l'ASE