Ma fille m'a avertie qu'elle ne dormait pas chez son père, je souhaite la garde

Je me permet de vous contacter, je suis en pleine séparation, nous avons une petite fille de 4 ans. Nous avons actée la garde alternée 1 semaine sur 2, je m’occupe de ma fille toute seule toute ma semaine elle dort avec moi elle ne me quitte jamais. Par contre ma fille m’a avertie que quand elle est chez son père elle dort chez la voisine parce que son père travail tôt. Elle ne dort pas dans sa chambre je la trouve fatigue. Que puis-je faire ? Je ne veux pas d’histoire juste ma fille. Cordialeme

Je vous conseille de saisir raidement le juge aux affaires familiales, de préférences avec un Avocat vue la délicatesse de la situation et l'impossibilité de faire entendre l'enfant par le juge vu son jeune age