Licenciement amiable refusé par mon employeur : quelles autres options ?

J ai été opérer à cœur ouvert en 2014 suite à une mal formation cardiaque ( valvuaupatie aortique) étant donné que j ai pas le droit de travailler seul vue ma maladie. Donc si mon employeur veut pas un licenciement à l amiable quel recours j ai

Bonjour

Il faut demander une visite médicale pour que vous puissiez vous faire déclarer inapte au poste ou apte avec réserves. Dans ce cas, si l'employeur n'arrive pas à vous reclasser, il pourra vous licencier pour inaptitude. Cordialement Virginie LOCKWOOD virginie.lockwood@gmail.com