Licenciement abusif de mon employeur

Bonjour depuis trois mois je subis des pressions de ma hiérarchie sur la qualités ,de travail depuis une réflexion que j'ai faite a un contre dame qui fait des photos pour faire voir que mon travail est mal fais ex: un ongle sur le sol ou vas ton j'ai étais voir mon docteur traitant pour un lipome qui ma dis que c'est du au stresse du travail et cela continue aujourd’hui j'ai reçu un courrier de licenciement je ne comprend pas cette acharnement .pouvez vous m'aider a trouver une solution merci

Bonjour,

Manifestement, votre employeur a procédé à votre licenciement disciplinaire pour des faits qu'il estime fautif.

Vous avez la possibilité de contester cette mesure devant le Conseil de Prud'hommes, au motif que les faits que votre employeur vous reproche ne sont pas avérés, et en tout état de cause qu'ils ne justifiaient pas une mesure de licenciement.

Si votre licenciement est jugé abusif, vous pouvez obtenir la condamnation de votre employeur à vous verser des dommages et intérêts, dont le montant varie en fonction de votre rémunération et de votre ancienneté.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien cordialement,