Les prud'hommes ont décidé un licenciement sans cause réelle et sérieuse

Je suis on litige au prud’hommes contre mon employeur il ma remet une attestation fausse il a pas marque tout mon anciennete de plus il a mais demission motif or j’ai démissionné avec motif jai eu une tentative de meutre ,de plus il me déclare 4h moi je travaille 12h par jours jai des témoignages, le conseil de prud’hommes a délibéré il m’accorder recalifier la démission on licenciement sans cause réelle et sérieux,pouvez-vous m’expliquer que veux dire a ce que il doit réfère tout mes document

Bonjour, Le conseil du prud'homme a tout simplement requalifié votre rupture de contrat (démission) en licenciement sans cause réelle et sérieuse, ce qui est à votre avantage. Cette requalification vous permet d'obtenir des indemnités de licenciement auprès de votre employeur. Pour les évaluer et étudier au mieux votre dossier, merci de vous rapprocher de nos services.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.