Je suis séparée du papa de ma f

Je suis séparée du papa de ma fille depuis 5 ans et il y a un jugement qui stipule qu\'il a le droit de l\'avoir un week-end sur deux et la moitié des vacances. Sauf que la petite de 7 ans ne veut plus y aller mais veut l\'obliger quand même? Quoi faire

Bonjour,

Dans le cadre d\'un divorce, lorsqu\'un jugement définit les conditions de la garde d\'enfant et les droits de visite d\'hébergement des parents, il est impossible d\'aller à l\'encontre du jugement, même sur demande de l\'enfant. Le juge peut décider, à sa discrétion, d\'auditionner l\'enfant pour entendre son avis sur la garde. Cette opération suppose que l\'enfant dispose d\'une capacité de discernement (au sens juridique). En général, l\'audition de l\'enfant peut se faire à partir de 11 ou 12 ans.