Je souhaiterai des détails sur

Je souhaiterai des détails sur le sujet de la confiscation du téléphone portable au sein d\'un établissement scolaire plus précisément un lycée.

A V

Le règlement intérieur d\'un établissement d\'enseignement est en droit de prévoir la confiscation d\'objet personnel non nécessaire è l\'enseignement. La jurisprudence l\'a déjà jugé à propos de baladeur audio. La solution est transposable pour les téléphones.