Je n ai perçu qu' une partie de mon salaire et employeur repond pas

Bonjour. Je suis employée polyvalent dans une société de services à la personne. Je n ai perçu qu' une partie de mon salaire de juin, aucun pour le mois de juillet et n ai plus de nouvelles de mon employeur puis je me rendre seule aux prudhommes ou dois je être accompagnée par un avocat ? Je suis convoquée le 23 septembre prochain

Bonjour,

Il n'est pas obligatoire d'être accompagnée par un avocat devant le Conseil de Prud'hommes : vous pouvez vous défendre seule.

Toutefois, compte-tenu des difficultés de procédure qui peuvent se poser et pour une meilleure défense, il est conseillé de prendre un avocat.

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris