Je dois résigné un nouveau contrat ou non?

Intérimaire en mission mon dernier contrat signé s'arrêter le 28 juin 2019 avec une souplesse allant jusqu'au 4 juillet 2019. Je souhaite arrêter Ma mission, mais mon intérim veux que je résigne un contrat datant du 1 juillet au 12 juillet... Et me mettre abandon de poste ! Est-ce normal ou non? Pour moi je suis concernée par mon ancien contrat vu que j'ai ma souplesse jusqu'à aujourd'hui

Bonjour,

Le contrat de travail qu'on vous propose commence le 1er juillet. Or, nous sommes le 4 juillet. Le contrat est donc antidaté. Vous n'avez aucune obligation de le signer. Si le premier contrat Par ailleurs, on vous demande de "vous mettre en abandon de poste". Ce n'est pas