j\'aimerais etre aidée pour un

j\'aimerais etre aidée pour un canapé que j\'ai acheter encore sous garantit et qui ne fonctionne pas bien il ne s\'allonge pas vu que des boulons sont tombés merci pour votre réponse

Bonjour, Si votre canapé est encore sous garantie, il vous suffit de vous adresser au vendeur en lui exposant votre insatisfaction et en lui présentant un justificatif d\'achat. Si le vendeur ou le fabricant refuse d\'appliquer les conditions de sa garantie (réparation ou remboursement), vous pouvez le mettre en demeure. Vous devez envoyer votre courrier via une lettre recommandée avec accusé de réception. Un procédure judiciaire pourrait être envisagée ultérieurement en cas de refus de la part du vendeur.