J'ai mon ex petite amie qui est partie a 200km avec mon fils

J ai mon ex petite amie qui es parti a 200km de chez moi sans me le dire Est ce que je doit aller chercher mon fils es le ramener 1/2 wk mais quand on es passer en jugement elle devait me le ramener Est-ce à moi aller le chercher alors que la elle veut que c est moi qui y va et le ramene donc est ce que je dois prendre contacte avec le juge ou je doit laisser comme sa

tant que vous n'avez pas ressaisi le JAF vous continuez d'appliquer le jugement un trajet chacun je vous conseille de faire modifier le droit de visite pour obtenir soit la garde de l'enfant soit partage des frais etc