J'ai demandé une rupture conventionnelle acceptée à l'oral mais pas de papiers

Jai demandé à faire une rupture conventionnelle à mes patrons il y a de ça 2 semaines déjà. On s'était arrangé en voix orale de finir le contrat début novembre. Et il se trouve que je nai toujours pas de papier en main et nous sommes le 16 octobre que faire?!

sans écrit il n y a pas e rupture conventionnelle adressez un recommandé à votre employeur pour lui demander de mettre en oeuvre la procédure mais il n est pas obligé d'accepter, surtout si vous n'avez rien à lui reprocher car une démission lui coute moins cher