Vérification de mes fiches de paie car je n’ai pas le bon nombre d’heures

J’ai un problème sur mes fiche de payes du mois de juin. J’ai repris mon activité le 15 juin ayant eu un avenant pour passer de commercial à responsable en club de sport. Au mois de mai, j’ai perçu 1364€ brut étant en chômage partiel en tant que commerciale. Au mois de juin, j’ai eu une première fiche de paye en tant que commercial au chômage partiel du 1er au 15 pour un montant de 538€ Brut. Si mes calcules sont bons, j’aurais du percevoir exactement la moitié de mon salaire du mois de mai soit environ 682€ brut. La comptable de l’entreprise me dis que c’est à cause des charges patronale mais elle ne peuvent pas changer à ce point en 1 mois ? J’aimerais faire expertiser mes fiches de payes car je n’ai pas le bon nombre d’heure travaillées non plus sur ma deuxième fiche de paye du 16 au 30 juin. Je peux vous transmettre les plannings, avenant et fiches de payes au besoin

Cher Monsieur,

Je suis à votre disposition si vous souhaitez que je revois vos bulletins de salaire.

Effectivement, il est étonnant que les charges salariales soient plus importantes d’un mois sur un autre sauf si par exemple, vous êtes passés au statut cadre, dans ce cas les charges salariales sont plus importantes.

Vous pouvez me joindre directement au 06.33.00.23.48 et m’adresser les documents à l’adresse suivante charlottemauran@gmail.com

Bien cordialement,

Charlotte Mauran