femme battue mari français demande titre de séjour

Bonjour j ai été victime de violences conjugales.Par mon mari et j ai jugement.et j aimerais savoir est ce que j ai droit de carte séjour car je suis marocaine mariée avec français

Bonjour, La délivrance d\'un titre de séjour pour vie privée et familiale est subordonné à la continuité de la vie commune. Ainsi, en cas de séparation ou de divorce, l\'obtention ou le maintien du titre de séjour peut être remis en cause.