effectuer dossier surendettement après divorce

Nous avons octroyé un crédit de meubles 2002. Suite à des difficultés apres une séparation, le dossier de surendettement de ma fem a été accepté à titre personnel. Je suis poursuivi par un 2eme huissier alors que je détient un de main levée totale.

Bonjour, La mainlevée est un document, donnée le plus souvent par un créancier, pour mettre fin à une procédure de saisie, par exemple. Elle a lieu notamment lorsque le débiteur a réglé directement le créancier. Dans ce cas, la mainlevée protège le débiteur d\'une saisie par un huissier.