Divorce en cours et les dettes d'appartement s'accumulent

Je suis en instance de divorce depuis maintenant plus de 2 ans, j'ai repris un travail il y a 1 mois, nous avions un appartement la vente n'est toujours pas faites et les dettes s'accumulent... madame ne travaillant pas et ayant eu un enfant il y a quelques mois, elle n'est pas solvable. Du coup comment ça se passe pour les dettes ? Est ce qu'elle devra payer une partie quand meme ou alors tout se repose sur moi qui suis solvable ?

pour l'instant tout repose sur vous à charge de compte dans le cadre d ela liquidation vous récupèrerez le trop versé sur le prix de vente (à moins qu'elle ait obtenu la jouissance gratuite du logement)