Démission suite à mésentente avec l'employeur

J’ai démissionné car mon patron m’a poussé a bout, il ne répondait pas à mes messages pour savoir sur quels chantiers je travaillais, il m’envoyait la paie tous les mois en retard. Que puis-je faire ?

Bonjour,

Dans votre dossier, il faudrait voir si votre démission peut être requalifiée par le juge en "rupture aux torts de l'employeur".

Pour cela, il est nécessaire de voir comment est rédigée votre lettre de démission et aussi en savoir plus sur la situation.

Je me tiens à votre disposition pour examiner votre dossier si vous le souhaitez.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com