convocation pour licenciement faute grave

Altercation avec le patron agressif envers moi (employé) je ne suis plus retourné au travail puis je reçois une lettre convocation pour licenciement pour faute grave de ma part c’est-à-dire abondons de poste , Que dois-je faire pour me défendre,merci

je vous conseille de prendre attache avec un avocat car au regard des faits vous pouvez contester l'abandon de poste en invoquant une prise d'acte de la rupture en raison de la faute de l'employeur mais il faudra saisir le conseil des prud'hommes