Comment me faire payer? Puis je prouver j'ai travaillé pour lui sans fiche

J'ai travaillé pour un concessionnaire en tant que femme de ménage tout les samedi matin 3h du 1 décembre au 5 avril! Mon patron ma paye décembre et janvier en même temps le 3 février par le biais d'un transfère sur mon compte par son compte professionnel depuis je n'ai plus était payé, je n'ai jamais eu de fiche de paie et j'ai eu un contrat par sa secrétaire qu'il n'a pas signé. Que faire?

Bonjour,

Si vous avez travaillé de décembre à avril sans contrat, sans bulletins de salaire, sans être déclarée, vous pourriez saisir le conseil de Prud'hommes d'une demande de reconnaissance de travail dissimulé. Vous pourriez obtenir des indemnités. Pour cela quelques précautions pourraient être prises avant afin d'augmenter vos chances d'être indemnisée.

N'hesitez pas à me contacter si besoin : contact@ath-avocats.com, 07 60 78 85 57.