Combien de temps prend la procédure pour acter le divorce ?

Bonjour mon conjoints et en instance de divorce depuis 3 ans sans nouvelle de la partie adverse il continue de payer la moitié des crédits . Combien de temps prend la procédure pour acter le divorce pour séparation de plus de 2 ans . Et peut il annule le consentement mutuelle et du coup demander la jouissance honaireuse la maison. La situation financière devient vraiment critique. Cordialement

l'ON dure 30 mois donc il a du y avoir une assignation entre els deux 'est a son avocat de demander la cloture des debats et une date d'audience