changer nationalité titre de séjour père

Bonjour je suis française et enceinte d'un papa qui a la carte de séjour italie comment faire pour quil obtienne une carte de sejour en france merci davance

Bonjour, L\'obtention d\'un titre de séjour français est indépendant de l\'obtention précédente d\'un titre italien. Les conditions peuvent différer entre les administrations. La première étape est donc de vérifier que votre époux remplit les conditions d\'obtention du titre de séjour vie privée et familiale. Je vous renvoie à cet effet au site de l\'administration française qui les détaille, ainsi que les démarches à effectuer : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209.