Mon employer met fin au contrat mais reprend d'autres intérimaires

Bonjour voilà ma question ..je suis en interim depuis le mois de septembre 2017 en mission dans la meme entreprise au même poste ..le 14 février 2020 on ma gentillement remercier en me disant qu il y avait plus de travail..mais ils ont repris d autres intérimaires depuis ..quels sont mes droits

Bonjour,

Vous avez travaillé en intérim sur le même poste pendant plus de 2 ans. Votre mission a pris fin le 14 janvier 2020 et un autre intérimaire vous a remplacé.

Il conviendrait de voir si les règles sur le recours au contrat d'intérim ont bien été respectées, ce dont on peut douter. Vous pourriez alors envisager de solliciter des dommages et intérêts.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée par téléphone (via avostart) ou une consultation à mon cabinet.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate-dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com