bonjour on ma proposer le job q

bonjour on ma proposer le job que j\'attend depuis des anéées je suis en cdi comment quitter sans préavis mon travail actuelle

Madame, Monsieur,

Il existe plusieurs façons de rompre un contrat de travail, mais bien peu permettent un départ sans préavis. Dans votre situation, je vous conseille donc de négocier une dispense de préavis suite à votre démission, ce qui est le plus simple et le moins risqué pour vous, mais aussi pour votre employeur, qui n\'aura pas à faire face éventuellement à un abandon de poste ou à un arrêt maladie.

Bien cordialement,

Eïtan CARTA-LAG, Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale, Barreau de Grenoble