bonjour ,mon patron veut me lic

bonjour ,mon patron veut me licencie par rapport a une altercation que j ai pu avoir avec un employé de mairie qui ne voulais pas se déplace de dessous de l échafaudage alors qu\'il étais en voiture et la situation dangereuse ? licenciement abusif ?

Bonjour,

En principe, un conflit isolé ne justifie pas en soi un licenciement. Toutefois, selon les circonstances, votre position dans l\'entreprise et les conséquences de ce conflit sur l\'entreprise, un tel conflit pourrait constituer un motif de licenciement.

Je vous propose de nous rencontrer dans le cadre d\'un rendez-vous afin d\'étudier votre situation .

Cordialement.