Bonjour je suis syndicalisé ESt

Bonjour je suis syndicalisé ESt je viens d’apprendre que l’avocat que j’avais avec le syndicat ne m’a jamais représenté j’apprend par la maison du peuple à Clermont Ferrand en demandant mon dossier que je ne suis pas représenté par un avocat

Dans quel cadre n\'êtes vous pas représenté? un litige prud\'hommal ? Avez vous mandaté par écrit l\'avocat? parce que si tel n\'est pas le cas il ne peut pas intervenir même si vous êtes syndiqué