Problème avec la deuxième tutrice de mon frère handicapé

Bonjour, Je suis salarié en CDI employée à domicile avec la PCH pour mon frère handicapé et tutrice de celui-ci. Par contre, je suis en conflit avec ma mère qui est tutrice aussi de mon frère, et là elle a décidé que demain et les autres jours elle ne veut pas me donner mon frère afin que je fasse mon travail. Que dois je faire ? Faut il déposer une plainte ou faire un constat par un huissier ou faire constater avec 2 témoins ? Cordialement

Madame, La tutelle ou la curatelle sont des mesures judiciaires permettant de protéger une personne et son patrimoine. La désignation de co tuteurs permet en général de définir le champs d'intervention de chaque tuteur: un pour les biens, un pour la personne. A moins que le juge en ait décidé autrement, les personnes désignées sont indépendantes l'une de l'autre. Elles s'informent toutefois des décisions qu'elles prennent dans l'intérêt de la personne à protéger. En cas de désaccord entre cotuteurs le juge des tutelles a vocation a trancher leur différend. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. Me BOUHASSIRA